Affichage des articles dont le libellé est Narmol Stone. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Narmol Stone. Afficher tous les articles

lundi 19 décembre 2016

Enfin terminé !

Et voilà, 2 ans plus tard et après quelques 1500 heures de patience j'ai terminé Antepsy ! 



Financement participatif et édition prévus avec Prism Édition d'ici le printemps 2017, plus d'infos bientôt :) !

mardi 24 mai 2016

lundi 28 mars 2016

Étapes d'une planche - Antepsy page 11

Encrage de la 11e planche de Antepsy (toujours Narmol Stone mais comme le vrai titre sera Antepsy je vais commencer à l'appeler comme ce sera !).
Je l'aime bien et elle m'a donné bien du fil à retordre donc pour le fun j'ai scanné toutes les (principales) étapes de sa réalisation !

1)storyboard
2)crayonné
3)crayonné "pré-encrage"(transfer table lumineuse sur planche birstol)
4)encrage

mardi 22 mars 2016

Étape1

Page 9, encrage étape 1 (personnages). La suite demain si tout va bien :) !

mardi 8 mars 2016

Fini les crayonnés !!

Enfin ! La dernière des 73 pages de crayonnés de Narmol Stone est terminée !
Plus qu'à faire un dernier petit tour de tout ça pour les quelques retouches et corrections nécessaires et je pourrai passer à l'encrage.
Une énorme étape de finie, une autre m'attend mais ça fait du bien de se rendre compte qu'on avance !


jeudi 3 mars 2016

Crayonnés Narmol Stone scène psyché

Plus que quelques pages de crayonnés seulement à faire pour Narmol Stone !
Ici, avant dernière scène dans une apothéose de destruction psychédélique...

mercredi 3 février 2016

Crash cargo

Page 60 de Narmol Stone crayonnée ! Le crash fracassant du cargo sur la jetée d'un port...

lundi 25 janvier 2016

Cargo

Gros boulot avec la scène du cargo de Narmol Stone. Crayonnés des planches 55, 56 et 57, plus un petit extrait de ma doc (source ici) :)...
On avance !





































jeudi 21 janvier 2016

Scène cargo


Ambiance cargo avec les crayonnés de Narmol Stone, Narmol descend dans la cabine de la petite péniche qu'il a emprunté et il y découvre la salle des machine d'un gros cargo. Il y a ensuite toute une scène sur ce cargo (qui n'est donc plus du tout une petite péniche).Pour la doc je me base sur un reportage photo trouvé sur le site de la marine marchande, mon bateau modèle s'appelle le Seda, un cargo frigorifique de 152m construit en 1982 en Allemagne de l'Est, grosse ambiance, j'adore !

lundi 18 janvier 2016

Encore des crayonnés...

Après une petite période de pause il est temps de ré-embrayer sur les crayonnés de Narmol Stone.

J'espère toujours trouver un éditeur pour ce projet, mais toujours pas de réponse... (pas celle que je veux en tout cas !)

jeudi 3 décembre 2015

mercredi 25 novembre 2015

Crayonnés Narmol p41-45

 Encore quelques pages de plus pour les crayonnés de Narmol Stone. Séquence de la page 41 à 45.



jeudi 12 novembre 2015

Crayonnés Narmol

Je continue avec les crayonnés de Narmol, c'est long... plus ça va plus j'avance lentement. Mais bon on y crois il faut s'accrocher ! Environ 40 pages déjà de faites, encore à peu près autant, et ensuite on pourra passer à l'encrage (ça va relativement plus vite bizarrement).

Toujours pas d'éditeur en vue, quelques réponses négatives... J'attends et je croise les doigts.


mardi 3 novembre 2015

Narmol Stone - encrage p3

... et la page 3 !
Je vais pouvoir envoyer mon dossier éditeur version ++ (5 pages finies), et je reprends les crayonnés...


jeudi 29 octobre 2015

encrage Narmol Stone

Page 1 de Narmol Stone encrée !

Il me reste encore beaucoup de crayonnés à faire mais il faut que j'encre encore deux ou trois pages pour les dossiers éditeurs où il y en a besoin d'un peu plus de deux. Donc petit intermède encrage avec la page 1, et la 2 et la 3 suivront.
Après je reprends les crayonnés !


lundi 12 octobre 2015

Encrage Narmol Stone

Un nouvel essai d'encrage sur 2 planches pour Narmol Stone destinées à présenter le dossier éditeur.
Cette fois ci le résultat me plaît plutôt pas mal, donc je peaufine le dossier et je commence cette semaine à démarcher des éditeurs !