vendredi 4 juillet 2014

Léo Gltich "Le bug" terminé !

Et voilà après 6 bonnes semaines d'encrage j'ai enfin terminé les 21 planches du premier épisode de Léo Glitch-Multivers, "le Bug" !

Je n'ai pas encore décidé de quelle façon j'allais le publier...
Pour le mettre dans notre fanzine PRISM je ne suis pas sûr car je voudrais d'abord y passer plusieurs autres épisodes, donc ça reporte à dans plus d'un an...un peu frustrant d'attendre aussi longtemps pour montrer ce qu'on a fait !
Donc je vais sans doute plutôt avancer encore un peu, refaire un ou deux épisodes sur le même volet (Multivers) et envisager un petit projet d'album, une centaine d'exemplaires auto édités parallèlement au fanzine... enfin à voir !

Ci joint la dernière planche de l'épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire