jeudi 12 septembre 2019

News !

Après plusieurs mois de silence (bien chargés) je me décide à faire un petit update des dernières créations !

{Abstract}, ma contribution à Prism 14, 2 pages de BD muette mais pas tout à fait car on y voit quelques phrases écrites dans le language imaginaire Alphaloco sur lequel il m'arrive de travailler.




Ensuite pas mal de nouveautés en numérique ! 
Depuis un an je m'attèle à apprendre la programmation, je me suis formé professionnellement en web, et je continue à créer des petits jeux vidéos :

- Cervolab, mon tout premier jeu (et mon premier programme par la même occasion :) ), paru à l'occasion de ma contrib à Prism 13 sur le thème "Superstition".

- Trash Granny, un mini jeu rigolo style rpg, fait pendant ma formation web à la DTA, en collaboration avec Cerise Andres.

- Casse-brique Évolution, un jeu de casse brique fait pour la console open-source Gamebuino Meta

- Glitch, le dernier né, publié il y a une semaine :) ! Jeu d'aventure et de plateforme pour Gamebuino Meta dont l'univers s'inspire de ce que j'ai fait en BD il y a quelques années avec mon personnage Léo Glitch.
Peut-être l'occasion de reprendre le développement de ce petit univers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire