lundi 8 mai 2017

Antepsy news - Dany Midget Lab

 Plus que 12 jours avant la fin de la collecte pour l'auto-édition d'Antepsy :) !
Pour découvrir le projet et souscrire : www.fr.ulule.com/antepsy

En attendant, pour continuer avec les coulisses de la création, je vous livre le lieu qui m'a inspiré pour créer le local d'atelier de Dany Midget, un personnage clé de cette histoire de fou.

Dany Midget, bricoleur de génie, passe son temps à inventer des machines sophistiquées et psychoactives.

Le lieu original qui m'a inspiré le bâtiment de son atelier est un vieux garage qui se trouve sur la route du Cheylard (07160) à l'entrée du village. Les autochtones reconnaîtront peut-être :





Pour être honnête, quand j'ai dessiné l'endroit dans la BD je l'ai fait entièrement de mémoire, ce qui explique qu'il y a pas mal d'imprécisions par rapport à la réalité... Je n'ai pris les photos qu'hier comme je passais devant, je me suis dit que j'allais faire ce petit article.

Voilà donc ce que ça donne dans la BD :







Et voilà ! Du coup je regrette un peu de pas pris avoir ces photos avant de dessiner, ça aurait été plus impactant... Mais comme j'aime bien cet endroit je le réutiliserai peut-être dans une prochaine histoire, ce sera l'occasion de le refaire mieux :).

À bientôt pour la suite ! N'hésitez pas à partager un maximum pendant les 12 jours qui restent !

Merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire